DD Audio VO-W710-D2 (woofer 25 cm, 1200 WRMS, Double Bobine 2 Ohm)
search
  • DD Audio VO-W710-D2 (woofer 25 cm, 1200 WRMS, Double Bobine 2 Ohm)
  • DD Audio VO-W710-D2 (woofer 25 cm, 1200 WRMS, Double Bobine 2 Ohm)
  • DD Audio VO-W710-D2 (woofer 25 cm, 1200 WRMS, Double Bobine 2 Ohm)
  • DD Audio VO-W710-D2 (woofer 25 cm, 1200 WRMS, Double Bobine 2 Ohm)

DD Audio VO-W710-D2 (woofer 25 cm, 1200 WRMS, Double Bobine 2 Ohm)

269,00 €
TTC Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés.

Taille du haut-parleur : 10" (25 cm)

Réponse en fréquence (Hz) : 35 - 2 k
Watts RMS : 1200 
Impédance : Double 2 Ohm
VCD : 3"
Diamètre du piston (MM) : 203,2
Fs (Hz) : 42
Qms : 4,684
Qes : 0,462
Qts : 0,421
Vas (litres) : 9,331
BL (TM) : 30
Xmech (MM) : 30
Xmax (MM) : 12
OD du cadre avec joint : 26.99 cm
Diamètre de montage (MM) : 238
Profondeur de montage (MM) : 122

Quantité
Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés |

1an

Les haut-parleurs VO-W700 sont conçus pour satisfaire une bande passante sous-estimée entre l'extrémité inférieure d'un médium et les graves lourds du caisson de basses, en trouvant un équilibre entre clarté et puissance qui les place dans une classe à part. Avec un riche pedigree remontant à l'ère des caissons de basses de la série 9000 de Digital Designs dans les années 1990 et un profil élégant et peu exigeant, ces woofers ont été conçus pour des applications où la profondeur est limitée, mais où les attentes ne le sont pas.

Les woofers VO-W700 riches en fonctionnalités sont le choix idéal lorsque la conception du système nécessite un crossover plus élevé pointant vers des médiums à haut rendement, où l'atténuation normale du caisson de basses laisse un écart de fréquence. Mieux encore, la combinaison d'une force motrice élevée, d'un contrôle strict et d'un cadre moulé compact permet aux VO-W700 d'être utilisés dans de petites conceptions de boîtes ventilées, profitant de la charge acoustique du véhicule, vous permettant de profiter du punch des basses avec une attaque de fréquence plus élevée, à partir d'une myriade d'emplacements dans les espaces de cabine les plus exigus.

Taille du haut-parleur : 10" (25 cm)

Réponse en fréquence (Hz) : 35 - 2 k
Watts RMS : 1200 
Impédance : Double 2 Ohm
VCD : 3"
Diamètre du piston (MM) : 203,2
Fs (Hz) : 42
Qms : 4,684
Qes : 0,462
Qts : 0,421
Vas (litres) : 9,331
BL (TM) : 30
Xmech (MM) : 30
Xmax (MM) : 12
OD du cadre avec joint : 26.99 cm
Diamètre de montage (MM) : 238
Profondeur de montage (MM) : 122

VO-W710-D2
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

FAQs

  • Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

    Le délai de livraison de chaque article est indiqué sur la page du produit, à proximité du prix. Par souci d'écologie, nous envoyons tous les articles d'une commande en une seule livraison. Si les articles d'une même commande ont des délais de livraison différents, réfère-toi au délai de livraison le plus élevé.

  • La commande peut-elle être envoyée à l'international ?

    Nous expédions dans le monde entier. Il n'y a aucun endroit au monde où nous ne pouvons pas livrer. L'expédition se fait soit par Chronopost, soit par UPS pour les envois internationaux.

  • Comment puis-je suivre l'évolution de ma commande ?

    Tu reçois directement après l'envoi une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi du prestataire de services d'expédition, ainsi qu'un lien pour le suivi direct en ligne. Tu peux également créer un compte dans lequel tes commandes seront automatiquement synchronisées. Dans ce compte, le numéro de suivi de tes commandes est également visible.

  • Comment puis-je retourner ma commande ?

    Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement** (Hors cout des frais de port d'envoie que nous avons offert ou pas et qui ne seront pas remboursé).
    en cas de retour du produit si le packaging d'origine est abimé une décote de reconditionnement vous seront décompté. le produits devra être dans état neuf (sans trace de vissage, griffe ou coup etc...) sinon il y aura une décote.


    Important: Sans l'emballage d'origine le produits ne sera ni repris ni échangé.
    *la rétractation Ne s'applique pas aux câbles vendu au mètre linéaire, donc le câble coupé sur commande ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.