Sundown Audio X12 v.3 D2 (2000 wrms, double bobine 2 Ohm)
search
  • Sundown Audio X12 v.3 D2 (2000 wrms, double bobine 2 Ohm)

Sundown Audio X12 v.3 D2 (2000 wrms, double bobine 2 Ohm)

1 099,99 €
TTC Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés.

30 cm, double bobine 2 Ohm
2000 wrms / 4000 w max 
xmax: 30 mm one way
RE (Ohms): 3.2
FS (Hz): 37.235
VAS (L): 17.077
Qes: 0.543
Qms: 2.779
Qts: 0.454
Le (mH)  
BL (NA): 19.857
Mms (Grams): 285.817
Cms (uM/N): 63.922
Sens (dB @ 1w/1m): 84.0dB

Quantité
Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés |

1an

Le Sundown Audio Xv3 a un moteur plus gros et passe à la bobine Z v5. Donc aussi plus linéaire xmax. Donc plus de sortie et moins de distorsion et plus de puissance par rapport au v2 - le v3 est comme 85% d'un Z v5 2000 watts efficaces

Le Sundown Audio X12 v3 de la série Xv3 est le premier modèle de subwoofer à utiliser les conceptions de suspension et de cadre "Ultra-High Excursion" de Sundown Audio. Les modèles 10, 12, 15 et 18" comportent des cadres fabriqués sur mesure et brevetés qui permettent une araignée centrale géante.

Sundown Audio présente la nouvelle plate-forme Sundown AudioX12 v3 avec une énorme structure de moteur triple empilé de 250 mm de diamètre qui permet un X-Mech extrême d'un peu plus de 100 mm. Ce moteur entraîne une bobine CCAW à 4 couches de 3″ de diamètre enroulée sur une bobine en aluminium épaisse pour une excursion incroyable. Pour la version v3, la bobine a été mise à niveau vers une nouvelle conception de "bobine noire" qui dissipe beaucoup plus de chaleur que la bobine de la série X v2.

Les subwoofers de la série Xv3 sont conçus pour les fréquences les plus BASSES possibles dans le plus petit boîtier possible, tout en maintenant une distorsion extrêmement faible.

Innovations de la série Xv3 par rapport à la série Xv2 :

La gestion de la puissance est passée de 2000 watts RMS à 2500 watts RMS.

HigherXMAX de 30 mm linéaire par direction

Aimant plus grand et donc BL considérablement augmenté

Nouvelle bobine mobile de la série Zv5

Caractéristiques:

Caisson de basses 12" (30 cm)

Puissance admissible : 2 500 watts RMS

XMAX : 30 mm par direction

Impédance : D2

Construction de billes NewMega-Roll v3

Bobine acoustique 3" noire

Énorme système de moteur à aimant en ferrite

SA X12 V.3 D2
Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

FAQs

• Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

Le délai de livraison de chaque article est indiqué sur la page du produit, à proximité du prix. Par souci d'écologie, nous envoyons tous les articles d'une commande en une seule livraison. Si les articles d'une même commande ont des délais de livraison différents, réfère-toi au délai de livraison le plus élevé.

• La commande peut-elle être envoyée à l'international ?

Nous expédions dans le monde entier. Il n'y a aucun endroit au monde où nous ne pouvons pas livrer. L'expédition se fait soit par Chronopost, soit par UPS pour les envois internationaux.

• Comment puis-je suivre l'évolution de ma commande ?

Tu reçois directement après l'envoi une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi du prestataire de services d'expédition, ainsi qu'un lien pour le suivi direct en ligne. Tu peux également créer un compte dans lequel tes commandes seront automatiquement synchronisées. Dans ce compte, le numéro de suivi de tes commandes est également visible.

• Comment puis-je retourner ma commande ?

Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement** (Hors cout des frais de port d'envoie que nous avons offert ou pas et qui ne seront pas remboursé).
    en cas de retour du produit si le packaging d'origine est abimé une décote de reconditionnement vous seront décompté. le produits devra être dans état neuf (sans trace de vissage, griffe ou coup etc...) sinon il y aura une décote.

Important: Sans l'emballage d'origine le produits ne sera ni repris ni échangé.
    *la rétractation Ne s'applique pas aux câbles vendu au mètre linéaire, donc le câble coupé sur commande ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.