Deaf Bonce Hannibal HS-1200 D2 v2 (30 cm, 600 WRMS, Double Bobine 1.9 Ohm)
search
  • Deaf Bonce Hannibal HS-1200 D2 v2 (30 cm, 600 WRMS, Double Bobine 1.9 Ohm)
  • Deaf Bonce Hannibal HS-1200 D2 v2 (30 cm, 600 WRMS, Double Bobine 1.9 Ohm)
  • Deaf Bonce Hannibal HS-1200 D2 v2 (30 cm, 600 WRMS, Double Bobine 1.9 Ohm)
  • Deaf Bonce Hannibal HS-1200 D2 v2 (30 cm, 600 WRMS, Double Bobine 1.9 Ohm)
  • Deaf Bonce Hannibal HS-1200 D2 v2 (30 cm, 600 WRMS, Double Bobine 1.9 Ohm)

Deaf Bonce Hannibal HS-1200 D2 v2 (30 cm, 600 WRMS, Double Bobine 1.9 Ohm)

109,00 €
TTC

Modèle HS-1200 D2 v2

Subwoofer
Taille 12 pouces (30 cm)
Taille de la bobine vocale 2,00 pouces
Matériau du diffuseur Papier pressé
Aimant Ferrite
Enroulement en cuivre
Matériau de suspension Mousse
Puissance RMS 600 W
Puissance MAX 1200 W
Panier Acier
Impédance 1.9+1.9 Ohms
SPL 86,90dB
FS 41,09 Hz
Qt 0,58
BL 16.54
Vas 30,26 l
Xmax 11,00 mm
Diamètre de montage : 280.5 mm
Profondeur de montage : 136.7 mm
Poids du colis 6,20 kg

Quantité
Quantité disponible: 1
Derniers articles en stock Derniers articles en stock |

1an

Description : Le caisson de basses DeafBonce Hannibal HS-1200 est un composant audio impressionnant et puissant conçu pour amener votre expérience audio à un nouveau niveau dans la gamme budgétaire. Ce caisson de basses est parfait pour les mélomanes et les audiophiles qui ont besoin de basses profondes et puissantes pour leur musique et leurs systèmes audio.

Caractéristiques et avantages :

Basses puissantes : Le Hannibal HS-1200 offre des basses puissantes et pleines qui rempliront votre espace d'une qualité sonore profonde et de vibrations que vous pourrez ressentir.

Haute puissance : avec une efficacité impressionnante, ce caisson de basses peut gérer des niveaux sonores élevés sans compromettre la qualité sonore.

Conception compacte : le caisson de basses compact et bien construit est facile à intégrer dans divers systèmes audio et véhicules.

Construction de haute qualité : fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour garantir des performances et une fiabilité durables.

Amenez votre musique et votre son à un nouveau niveau avec le caisson de basses DeafBonce Hannibal HS-1200. Commandez votre caisson de basses aujourd'hui et découvrez la puissance et la qualité.

Modèle HS-1200 D2 v2

Subwoofer
Taille 12 pouces (30 cm)
Taille de la bobine vocale 2,00 pouces
Matériau du diffuseur Papier pressé
Aimant Ferrite
Enroulement en cuivre
Matériau de suspension Mousse
Puissance RMS 600 W
Puissance MAX 1200 W
Panier Acier
Impédance 1.9+1.9 Ohms
SPL 86,90dB
FS 41,09 Hz
Qt 0,58
BL 16.54
Vas 30,26 l
Xmax 11,00 mm
Diamètre de montage : 280.5 mm
Profondeur de montage : 136.7 mm
Poids du colis 6,20 kg

HS-1200 D2 v2
1 Article

Téléchargement

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

FAQs

  • Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

    Le délai de livraison de chaque article est indiqué sur la page du produit, à proximité du prix. Par souci d'écologie, nous envoyons tous les articles d'une commande en une seule livraison. Si les articles d'une même commande ont des délais de livraison différents, réfère-toi au délai de livraison le plus élevé.

  • La commande peut-elle être envoyée à l'international ?

    Nous expédions dans le monde entier. Il n'y a aucun endroit au monde où nous ne pouvons pas livrer. L'expédition se fait soit par Chronopost, soit par UPS pour les envois internationaux.

  • Comment puis-je suivre l'évolution de ma commande ?

    Tu reçois directement après l'envoi une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi du prestataire de services d'expédition, ainsi qu'un lien pour le suivi direct en ligne. Tu peux également créer un compte dans lequel tes commandes seront automatiquement synchronisées. Dans ce compte, le numéro de suivi de tes commandes est également visible.

  • Comment puis-je retourner ma commande ?

    Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement** (Hors cout des frais de port d'envoie que nous avons offert ou pas et qui ne seront pas remboursé).
    en cas de retour du produit si le packaging d'origine est abimé une décote de reconditionnement vous seront décompté. le produits devra être dans état neuf (sans trace de vissage, griffe ou coup etc...) sinon il y aura une décote.


    Important: Sans l'emballage d'origine le produits ne sera ni repris ni échangé.
    *la rétractation Ne s'applique pas aux câbles vendu au mètre linéaire, donc le câble coupé sur commande ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.