Massive Audio HIPPO XL 122 (30 cm, 2000 WRMS, Double 2 Ohms)
search
  • Massive Audio HIPPO XL 122 (30 cm, 2000 WRMS, Double 2 Ohms)

Massive Audio HIPPO XL 122 (30 cm, 2000 WRMS, Double 2 Ohms, 95.9 dB)

589,00 €
TTC Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés.

Taille 30 cm
Puissance crête 4000
RMS Watts 2000
Cône Papier
Voice Coil 3 "Dual 2 Ohm
Entourer Mousse haute et étroite
Aimant strontium 320 oz
Bornes Heavy Duty Entrée directe
Basket Fonte d'aluminium
Fs 46.20Hz
X-max (2 voies) 15mm (30 mm)
SPL 95.99dB

Xmech (2 voies) : 45 mm (90 mm)
Fs: 46.2Hz
Quantité
Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés |

1an

Obtenir que "Big Bottom" avec les subwoofers HIPPO Lorsque Massive Audio conçu les subwoofers de la série "Hippo" nous avions une chose que nous voulions sortir de la conception. Aucune ordure pour un tronc juste un subwoofer avec un "Big Bottom." Tous les trois subwoofers Hippo Série 8 ", 12" et 15 "sont des œuvres vraiment géants de l'art qui peut claquer! Ces grands garçons à fond utilisent 3 "sur bobines de taille qui détiennent 4000 paniers en aluminium Watts de puissance, le diamant extra profond brillant jeté, double empilés Strontium Aimants et Cônes Papier Kevlar renforcé de fibres non pressées qui a un bord industriel usiné cousu à droite dans le cône de entourer pour plus de solidité. Pour nourrir une HIPPO Audio Massive 2013 recommande 500 - 2000 RMS de puissance brute. Vous pouvez cage un HIPPO dans une boîte scellée aussi petit que 0,375 cub. Ft pour Hippo 8, 1 petit. Ft pour le 12 "et seulement 2 cub pi pour les 15" ou vous pouvez les laisser se détendre dans une boîte porté pour encore plus de ce "Big Bottom". Massive Audio Série "HIPPO" est Big, Bad and Beautiful ".

FONCTIONNALITÉS:

• Heavy Duty, robuste industriel texturé en fonte d'aluminium panier
  • High Energy Double Stack Aimant Strontium Structure
  • Double Impédance anodisé noir 2,5 "Voice Coil Ancien avec Kevlar Spunlace
  • Kevlar renforcé de fibres non pressée cône de papier avec Industrial Fini texturé
  • Bord Cousu à bord de l'Cone pour plus de solidité
  • Plus Sized Mirror Image double Poly / Nomex Spiders
  • Anodisé noir One Piece Pole-Plate pour la Force Ajouté Motor
  • Heavy Duty Direct fils d'entrée Connexion à Bobines
  • Renforcée bouchon en fibre de verre tissée poussière pour High Applications électriques
  • Personnalisé Tooled Joint en caoutchouc et aimant Boot

CARACTÉRISTIQUES:

Taille 30 cm
Puissance crête 4000
RMS Watts 2000
Cône Papier non pressée
Voice Coil 3 "Dual 2 Ohm
Entourer Mousse haute et étroite
Aimant strontium 320 oz
Bornes Heavy Duty Entrée directe des fils de connexion
Basket Fonte d'aluminium
Leads Tinsel Heavy Duty Triple
X-max (2 voies) 15mm (30 mm)
SPL 95.99dB

Xmech (2 voies) : 45 mm (90 mm)
MA-HIPPO XL 122
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

FAQs

• Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

Le délai de livraison de chaque article est indiqué sur la page du produit, à proximité du prix. Par souci d'écologie, nous envoyons tous les articles d'une commande en une seule livraison. Si les articles d'une même commande ont des délais de livraison différents, réfère-toi au délai de livraison le plus élevé.

• La commande peut-elle être envoyée à l'international ?

Nous expédions dans le monde entier. Il n'y a aucun endroit au monde où nous ne pouvons pas livrer. L'expédition se fait soit par Chronopost, soit par UPS pour les envois internationaux.

• Comment puis-je suivre l'évolution de ma commande ?

Tu reçois directement après l'envoi une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi du prestataire de services d'expédition, ainsi qu'un lien pour le suivi direct en ligne. Tu peux également créer un compte dans lequel tes commandes seront automatiquement synchronisées. Dans ce compte, le numéro de suivi de tes commandes est également visible.

• Comment puis-je retourner ma commande ?

Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement** (Hors cout des frais de port d'envoie que nous avons offert ou pas et qui ne seront pas remboursé).
    en cas de retour du produit si le packaging d'origine est abimé une décote de reconditionnement vous seront décompté. le produits devra être dans état neuf (sans trace de vissage, griffe ou coup etc...) sinon il y aura une décote.

Important: Sans l'emballage d'origine le produits ne sera ni repris ni échangé.
    *la rétractation Ne s'applique pas aux câbles vendu au mètre linéaire, donc le câble coupé sur commande ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.