Deaf Bonce Machete MFX-60 (Paire de 16.5 cm, 50 WRMS, 91.6 dB, 4 Ohm)
search
  • Deaf Bonce Machete MFX-60 (Paire de 16.5 cm, 50 WRMS, 91.6 dB, 4 Ohm)
  • Deaf Bonce Machete MFX-60 (Paire de 16.5 cm, 50 WRMS, 91.6 dB, 4 Ohm)
  • Deaf Bonce Machete MFX-60 (Paire de 16.5 cm, 50 WRMS, 91.6 dB, 4 Ohm)
  • Deaf Bonce Machete MFX-60 (Paire de 16.5 cm, 50 WRMS, 91.6 dB, 4 Ohm)
  • Deaf Bonce Machete MFX-60 (Paire de 16.5 cm, 50 WRMS, 91.6 dB, 4 Ohm)
  • Deaf Bonce Machete MFX-60 (Paire de 16.5 cm, 50 WRMS, 91.6 dB, 4 Ohm)
  • Deaf Bonce Machete MFX-60 (Paire de 16.5 cm, 50 WRMS, 91.6 dB, 4 Ohm)

Deaf Bonce Machete MFX-60 (Paire de 16.5 cm, 50 WRMS, 91.6 dB, 4 Ohm)

69,00 €
TTC

Modèle MFX-60

Type Coaxial
Taille 6,5 pouces (16,5 cm)
Plage de fréquence 65 - 20 000 Hz
Quantité par paire de colis
Taille de la bobine vocale 1,00 pouce
Matériau du diffuseur Papier pressé
Matériau de l'aimant Ferrite
Matériau de suspension Mousse
Puissance RMS 50W
Puissance MAX 100 W
Panier Acier
Impédance 4 ohms
SPL 91,60dB
FS 69,00 Hz
Qt 0,69
BL 4.01
Vas 18,26 l
Profondeur d'installation 61,0 mm
Trou de montage 143,0 mm
Poids avec emballage 1,83 kg

Vendu par paire

Quantité
Quantité disponible: 3
|

1an

Améliorez votre expérience audio avec les haut-parleurs Deaf Bonce Machete MFX60 de 6,5 pouces offrant une puissance RMS puissante de 50 W et une puissance maximale de 100 W.

La construction robuste avec un cadre en acier estampé et un cône en papier pressé MICA garantit durabilité et précision dans la reproduction sonore.

Le type d'aimant en ferrite fournit la force magnétique nécessaire pour des performances optimales dans le Deaf Bonce Machete MFX60.

Profitez d'une large réponse en fréquence de 65 Hz à 20 000 Hz, capturant chaque détail de vos genres musicaux préférés.

Les paramètres Thiele-Small incluent une impédance de 4 ohms, un SPL de 91,6 dB et des fonctionnalités avancées telles que FS, Vas, Qts et BL, mettant en valeur l'excellence technique des haut-parleurs.

Modèle MFX-60

Type Coaxial
Taille 6,5 pouces (16,5 cm)
Plage de fréquence 65 - 20 000 Hz
Quantité par paire de colis
Taille de la bobine vocale 1,00 pouce
Matériau du diffuseur Papier pressé
Matériau de l'aimant Ferrite
Matériau de suspension Mousse
Puissance RMS 50W
Puissance MAX 100 W
Panier Acier
Impédance 4 ohms
SPL 91,60dB
FS 69,00 Hz
Qt 0,69
BL 4.01
Vas 18,26 l
Profondeur d'installation 61,0 mm
Trou de montage 143,0 mm
Poids avec emballage 1,83 kg

Vendu par paire

MFX-60
3 Produits

Téléchargement

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

FAQs

  • Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

    Le délai de livraison de chaque article est indiqué sur la page du produit, à proximité du prix. Par souci d'écologie, nous envoyons tous les articles d'une commande en une seule livraison. Si les articles d'une même commande ont des délais de livraison différents, réfère-toi au délai de livraison le plus élevé.

  • La commande peut-elle être envoyée à l'international ?

    Nous expédions dans le monde entier. Il n'y a aucun endroit au monde où nous ne pouvons pas livrer. L'expédition se fait soit par Chronopost, soit par UPS pour les envois internationaux.

  • Comment puis-je suivre l'évolution de ma commande ?

    Tu reçois directement après l'envoi une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi du prestataire de services d'expédition, ainsi qu'un lien pour le suivi direct en ligne. Tu peux également créer un compte dans lequel tes commandes seront automatiquement synchronisées. Dans ce compte, le numéro de suivi de tes commandes est également visible.

  • Comment puis-je retourner ma commande ?

    Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement** (Hors cout des frais de port d'envoie que nous avons offert ou pas et qui ne seront pas remboursé).
    en cas de retour du produit si le packaging d'origine est abimé une décote de reconditionnement vous seront décompté. le produits devra être dans état neuf (sans trace de vissage, griffe ou coup etc...) sinon il y aura une décote.


    Important: Sans l'emballage d'origine le produits ne sera ni repris ni échangé.
    *la rétractation Ne s'applique pas aux câbles vendu au mètre linéaire, donc le câble coupé sur commande ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.