NAKAMICHI NSA-CS1711 (Paire de 16.5 cm, 65 W RMS, 4 Ohm)
search
  • NAKAMICHI NSA-CS1711 (Paire de 16.5 cm, 65 W RMS, 4 Ohm)

NAKAMICHI NSA-CS1711 (Paire de 16.5 cm, 65 W RMS, 4 Ohm)

149,00 €
TTC Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés.

Taille des médiums 6,5" (16.5 cm)
Taille du tweeter 20mm
Puissance d'endurance RMS 65W
Puissance d'endurance MAX 450W
Gamme de fréquences 53-19,5 kHz
Impédance 4 Ohms
Sensibilité 88dB ± 3dB
Dôme en soie de type aigu
Profondeur d'encastrement 63 mm
Grilles de haut-parleur Non
Poids 2,1 kg

Vendu Par paire

Quantité
Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés |

1an

Le NAKAMICHI NSA-CS1711 est un kit d'enceintes au bon son pour un montage standard

CARACTÉRISTIQUES

Type de haut-parleur : 6,5" (16,5 cm) 2 voies

Profondeur de montage : > 2,4" (63 mm)

Puissance N : 65W

Puissance crête : 450W

Sensibilité (dB/W/m) : 88 ± 3dB

Réponse en fréquence : 53-19,5 kHz

Impédance : 4Ω

Bobine mobile : KSV φ25,5 mm

Masse de l'aimant : 12,1 oz (376 g)

Poids net : env. 2,1 kg

Cone EN PAPIER

Notre cône en papier composite traité permet une conception légère, permettant à notre haut-parleur d'être plus réactif tout en conservant sa durabilité.

Vendu Par paire

TWEETER À DÔME EN SOIE 20 MM

Notre tweeter à dôme en soie a été conçu pour être plus léger, améliorant l'efficacité de la reproduction sonore tout en maintenant le même niveau de volume et en garantissant les aigus les plus doux.

CONTOUR EN CAOUTCHOUC DURABLE

Bord en caoutchouc pour plus de flexibilité et de durabilité dans des conditions extrêmes dans votre véhicule.

QU'Y A-T-IL DANS LA BOITE

Haut-parleur de graves x 1pr

Croisement x 1pr

Tweeter x 1pr

Adaptateur d'angle x 1pr

Vis Φ4x25mm x 12pcs

Base de montage de disquette x 2

Tweeter Mesh Grille Noir x 2pcs

Manuel d'utilisation x 1 pièce

EVA auto-adhésif x 2 pièces

Grille filet + cadre x 2 ensembles

Taille des médiums 6,5"

Taille du tweeter 20mm

Puissance d'endurance RMS 65W

Puissance d'endurance MAX 450W

Gamme de fréquences 53-19,5 kHz

Impédance 4 Ohms

Sensibilité 88dB ± 3dB

Dôme en soie de type aigu

Profondeur d'encastrement 63 mm

Grilles de haut-parleur Non

Poids 2,1 kg

NSA-CS1711
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

FAQs

• Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

Le délai de livraison de chaque article est indiqué sur la page du produit, à proximité du prix. Par souci d'écologie, nous envoyons tous les articles d'une commande en une seule livraison. Si les articles d'une même commande ont des délais de livraison différents, réfère-toi au délai de livraison le plus élevé.

• La commande peut-elle être envoyée à l'international ?

Nous expédions dans le monde entier. Il n'y a aucun endroit au monde où nous ne pouvons pas livrer. L'expédition se fait soit par Chronopost, soit par UPS pour les envois internationaux.

• Comment puis-je suivre l'évolution de ma commande ?

Tu reçois directement après l'envoi une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi du prestataire de services d'expédition, ainsi qu'un lien pour le suivi direct en ligne. Tu peux également créer un compte dans lequel tes commandes seront automatiquement synchronisées. Dans ce compte, le numéro de suivi de tes commandes est également visible.

• Comment puis-je retourner ma commande ?

Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement** (Hors cout des frais de port d'envoie que nous avons offert ou pas et qui ne seront pas remboursé).
    en cas de retour du produit si le packaging d'origine est abimé une décote de reconditionnement vous seront décompté. le produits devra être dans état neuf (sans trace de vissage, griffe ou coup etc...) sinon il y aura une décote.

Important: Sans l'emballage d'origine le produits ne sera ni repris ni échangé.
    *la rétractation Ne s'applique pas aux câbles vendu au mètre linéaire, donc le câble coupé sur commande ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.