• Nouveau
Rebec EX6.3 Black (Paire de 16.5 cm, 75 WRMS, 4 Ohm)
search
  • Rebec EX6.3 Black (Paire de 16.5 cm, 75 WRMS, 4 Ohm)

Rebec EX6.3 Black (Paire de 16.5 cm, 75 WRMS, 4 Ohm)

1 119,00 €
TTC Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés.

L'ensemble de haut-parleurs EX6.3 de Rebec t'offre une expérience d'écoute puissante dans un format compact. Le haut-parleur de médiums/graves a une taille de 6,5 pouces (16,5 cm) et la zone des aigus mesure 90 mm / 60 mm. Avec une puissance absorbée RMS de 75W et une puissance maximale de 150W, l'ensemble garantit un son puissant. La gamme de fréquences s'étend de 44 à 22.000 Hz et l'impédance est de 4 Ω, ce qui garantit une reproduction sonore claire et dynamique.

Données techniques

Taille du haut-parleur de médiums/graves 6,5 pouces

Taille de la zone des hautes fréquences 90mm / 60mm

Puissance absorbée RMS 75W

Capacité de charge MAX 150W

Plage de fréquence 44 - 22 000 Hz

Impédance 4 Ω

Quantité
Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés Produit sur commande livré sous 8 à 15 jours ouvrés |

1an

Le Rebec EX6.3 est un kit de composants 3 voies haute fidélité conçu pour les audiophiles qui exigent la meilleure qualité sonore. Ce kit d'enceintes haut de gamme comprend un tweeter de 60 mm, un médium de 90 mm et un woofer de 165 mm, chacun méticuleusement conçu pour offrir des performances audio exceptionnelles. Le médium-grave mesure 6,5 pouces, tandis que les tweeters sont disponibles dans les tailles 90 mm et 60 mm, offrant une configuration polyvalente pour une reproduction sonore supérieure.

Avec une puissance RMS de 75 W et une puissance maximale de 150 W, le Rebec EX6.3 est capable de fournir un son puissant et clair sur une large gamme de volumes. La réponse en fréquence s'étend de 44 Hz à 22000 Hz, garantissant que chaque nuance de votre musique est capturée avec précision. L'impédance de 4 ohms rend ces enceintes compatibles avec la plupart des systèmes audio, permettant une intégration facile.

Rebec, une marque connue pour son engagement envers l'excellence audio, a obtenu une reconnaissance en remportant le championnat européen des compétitions SQL. Cette distinction témoigne de leur dévouement à la production d'équipements audio haut de gamme.

Avec le Rebec EX6.3, vous pouvez transformer le système audio de votre véhicule en une expérience audio haute fidélité. Que vous écoutiez des compositions classiques complexes ou des pistes électroniques riches en basses, ce kit de composants offre une clarté, une profondeur et des détails inégalés.

Données techniques

Taille du haut-parleur de médiums/graves 6,5 pouces

Taille de la zone des hautes fréquences 90mm / 60mm

Puissance absorbée RMS 75W

Capacité de charge MAX 150W

Plage de fréquence 44 - 22 000 Hz

Impédance 4 Ω

EX6.3 Black
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

FAQs

  • Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

    Le délai de livraison de chaque article est indiqué sur la page du produit, à proximité du prix. Par souci d'écologie, nous envoyons tous les articles d'une commande en une seule livraison. Si les articles d'une même commande ont des délais de livraison différents, réfère-toi au délai de livraison le plus élevé.

  • La commande peut-elle être envoyée à l'international ?

    Nous expédions dans le monde entier. Il n'y a aucun endroit au monde où nous ne pouvons pas livrer. L'expédition se fait soit par Chronopost, soit par UPS pour les envois internationaux.

  • Comment puis-je suivre l'évolution de ma commande ?

    Tu reçois directement après l'envoi une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi du prestataire de services d'expédition, ainsi qu'un lien pour le suivi direct en ligne. Tu peux également créer un compte dans lequel tes commandes seront automatiquement synchronisées. Dans ce compte, le numéro de suivi de tes commandes est également visible.

  • Comment puis-je retourner ma commande ?

    Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement** (Hors cout des frais de port d'envoie que nous avons offert ou pas et qui ne seront pas remboursé).
    en cas de retour du produit si le packaging d'origine est abimé une décote de reconditionnement vous seront décompté. le produits devra être dans état neuf (sans trace de vissage, griffe ou coup etc...) sinon il y aura une décote.


    Important: Sans l'emballage d'origine le produits ne sera ni repris ni échangé.
    *la rétractation Ne s'applique pas aux câbles vendu au mètre linéaire, donc le câble coupé sur commande ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.